Home

Discours 1 de la présidente

Envoyer Imprimer PDF

LogoAgirJPEGHonorables Invités,
Si la citoyenne malienne que nous sommes, née à Ségou entre les jardins de Sonikoura et les fleurs des quartiers militaire et de l’office du Niger se bat pour l’amélioration du cadre de vie, c’est normal et légitime.
Si la citoyenne malienne que nous sommes, originaire du Mali des sables et de la porte du désert se bat contre la désertification, le gaspillage de l’eau c’est normal et légitime.
Si la citoyenne que nous sommes, se bat contre vents et marrées et souvent contre les comportements inexplicables de l’administration, c’est, parce que ses parents l’ont éduquée pour aimer et servir son pays.

Si aujourd’hui cette citoyenne Malienne ne comprend pas ce qui se passe, elle doit le dire, c’est normal pour citer le Président de la République.
Au-delà de tous ces constats nous sommes très heureux, vraiment très heureux, les amis du Parc Biologique et moi-même, de vous accueillir au Parc Botanique en ce 5 juin 2004 journée de l’Environnement. Votre présence ici et de tous ceux qui ont fait le déplacement témoignent de votre intérêt pour le Parc Biologique et pour la protection de l’Environnement.